Comment utiliser l’image de son territoire pour mieux se vendre ?

Comment utiliser l’image de son territoire pour mieux se vendre ?

De prime abord l’intérêt d’utiliser l’image de son territoire pour vendre son entreprise, ses produits ou ses services n’est pas toujours évident. Sauf à ce que celui-ci présente un atout géographique (facilité d’accès, situation au carrefour d’une zone, matière première présente sur place,…), voire un atout historique ou en lien avec des us et coutumes.

Dès lors, comment parvenir à utiliser son territoire pour valoriser son entreprise lorsque celui-ci n’est pas une force a priori pour son activité ? Comment et pourquoi travailler son image et son argumentaire de vente autour de l’image de son territoire ? Comment opérer un transfert d’adhésion à un territoire vers une adhésion à un établissement ?

Qu’ils soient chef d’entreprise, représentant d’une structure territoriale ou à l’origine d’un concept basé sur l’image d’un territoire (département, bassin d’emploi, etc.), nos témoins vous expliqueront comment ils ont su mettre à profit, de manière détournée ou directe, l’image d’un territoire pour mieux se vendre…

La soirée se terminera, autour d’un cocktail dînatoire* pour prolonger les échanges avec nos intervenants et l’ensemble des participants…

(*) Participation au cocktail de 17 € pour les non-adhérents (règlement sécurisé en ligne lors de l’inscription), gratuit pour les adhérents.

 

Vendredi 24 mars à 18H45

à Créapolis

8 avenue René Laënnec au Mans

 

Inscription à la conférence sur https://www.weezevent.com/comment-utiliser-limage-de-son-territoire-pour-mieux-se-vendre

Date limite des inscriptions : mercredi 22 mars

NB : La participation aux soirées du Club Business Sarthe emporte, sauf refus express adressé, acceptation de la publication sur le site Internet  du club des photos, enregistrements audio ou vidéos effectués lors des évènements du Club Business Sarthe. Une demande de retrait de la publication peut être adressée à tout moment au club.