Inventer le monde de demain : la RSE pour « les nuls »

Inventer le monde de demain : la RSE pour « les nuls »

 

Aujourd’hui, le citoyen et le politique demandent à ce que l’entreprise de toute taille ait une véritable démarche sociale et contribue au monde de demain.

Pour la petite entreprise, comme pour la PME-PMI, comment mettre en place concrètement cette démarche ? Comment anticiper les changements à court, moyen et long terme de notre société pour pouvoir faire face à l’avenir et pérenniser son activité en s’inscrivant dans l’évolution souhaitée par ses clients ?

Loin d’aller vous donner les 500 définitions existantes du RSE, Karin Boras (PME-PMI durables) animera cette soirée. Elle fera témoigner des invités passionnants et référents dans le domaine dont Stéphane CARMINE (dirigeant de Carmine entreprise et président de l’association nationale Recherche Qualité Environnement et co-créateur du label RQE), Alexandre POHU (consultant QSE / RSE, spécialiste de la mise en place de la démarche en entreprise), d’autres invités et témoins surprises…

Ils nous expliqueront également comment ils ont tous su travailler en intelligence collaborative…

La soirée se terminera, autour d’un cocktail dînatoire* pour prolonger les échanges avec nos intervenants et l’ensemble des participants…

(*) Participation au cocktail de 17 € pour les non-adhérents (règlement sécurisé en ligne lors de l’inscription), gratuit pour les adhérents.

 

Vendredi 23 février à 18:45

CCI Le Mans – Sarthe

1, blvd René Levasseur – LE MANS

 

Inscription sur https://www.weezevent.com/inventer-le-monde-demain

Date limite d’inscription : mercredi 21 fevrier

NB : La participation aux soirées du Club Business Sarthe emporte, sauf refus express adressé, acceptation de la publication sur le site Internet du club des photos, enregistrements audio ou vidéos effectués lors des évènements du Club Business Sarthe. Une demande de retrait de la publication peut être adressée à tout moment au club.